header banner image

Du relief au plafond et de la roche au mur pour habiller ce restaurant

Lieu : Restaurant Antic - 12005 Castelló de la Plana, Espagne
Besoin d'un renseignement ? +33 (0)6 77 47 78 43 jmt@jmt-diffusion.com
Description

Au restaurant l'Antic à Castellon, l’association des panneaux 3D Komodo Oxide au plafond et des panneaux décoratifs aspect roche noire sur les murs apporte un caractère unique à l'espace. Le relief des panneaux Komodo Oxide au plafond crée une texture dynamique qui capte l'attention, tout en jouant avec la lumière pour donner une impression de profondeur.

 

Les panneaux aspect roche noire sur les murs complètent parfaitement cette installation, offrant une finition brute et élégante qui renforce l’atmosphère du restaurant. L’ensemble de cette décoration murale et plafond combine modernité et authenticité, créant ainsi un environnement chaleureux pour les clients.

Choisir nos panneaux c’est vous garantir une solution premium qui soit durable et accessible à tous
Une imitation très réaliste
Pour tous types de supports
Des panneaux résistants
Faciles et rapides à poser
Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».