habiller œil de bœuf

Le panneau décoratif mural pour habiller un œil de bœuf

Pour habiller un œil-de-bœuf, les propriétaires ont fait confiance à JMT Diffusion et ses nombreuses solutions de parements muraux.

Ils ont choisi un revêtement mural en pierre pour donner du cachet à cette ouverture. Pour cela, la référence Lascas Navarette a été utilisée et a permis de donner du relief à ce petit espace.

 

Les avantages des panneaux muraux imitation pierre

Le premier avantage est indéniablement la résistance de nos revêtements. Effectivement, composés d’un mélange de résine de polyester et de fibre de verre, ils présentent une résistance égale au matériau véritable. Chocs, humidité, variation de température... vos panneaux resteront intacts sur le long terme, et cela, avec peu d’entretien.

Cette résistance n’est pas un frein à leur flexibilité, ce qui permet une pose en extérieur comme en intérieur et sur tout type de surface, qu’elle soit plane ou inclinée.

Si peu d’entretien est nécessaire, pour le réaliser, vous aurez simplement besoin d’une éponge ou d’un chiffon humide. Et tout comme l’entretien, la pose des panneaux muraux est facile et rapide grâce au système de boulonnage.

De plus, nous proposons une large gamme de revêtements muraux en pierre, et cela, en plusieurs coloris. Ainsi, quel que soit le style choisi pour votre intérieur ou votre extérieur, vous pourrez trouver la perle rare sur notre site.

Enfin, si tous ces avantages venaient à être remis en cause, nos panneaux muraux profitent d’une garantie de 10 ans.

Retour aux produits utilisés
Voir
Blanc
Lascas Navarrete : Les panneaux pierre Lascas Navarrete sont constitués ...
habiller œil de bœuf
Spécialiste de l'aménagement d'ambiances et de la décoration.